Village de Chalets à Rocamadour

Après avoir repris le Village de Chalets de Rocamadour, en juillet 2016, Odile et Daniel ont fait refaire la piscine et agrandi le parc d’hébergement: aujourd’hui il est composé de 8 chalets et de 4 mobil-homes. Ce qui permet une offre plus diversifiée. Le village a une capacité d’accueil d’une cinquantaine de personnes : 16 couples, 14 enfants, 10 célibataires peuvent y trouver place.

Doté d’une cuisine professionnelle, de quelques équipements et d’une salle de restaurant, le Village de Chalets est aussi un lieu idéal pour organiser “cousinades”, rencontres entre amis et retrouvailles. Durant les week end de juin et septembre nous proposons des prix très intéressants pour une occupation totale ou partielle des 12 structures d’hébergement. Les devis sont établis au cas par cas en fonction du taux d’occupation et des prestations demandées: nuitées seules ou avec des petits déjeuners, des paniers repas…

Odile et Daniel ont passé plus de 30 ans au Burundi. Chaque année, après la saison estivale à Rocamadour, ils retrouvent pour 6 mois leur maison familiale sur les bords du lac Tanganyika, à Bujumbura. Durant les mois de juillet et août ils accueillent à Rocamadour des jeunes étudiants originaires de la région des Grands Lacs d’Afrique qui offrent des soirées de musique et chants burundais, congolais et rwandais.